•  

     

     

    Reconnue en tant que centre de compétences en matière de travail social, AvenirSocial oeuvre pour une identité professionnelle forte. Bien informés au sujet des thèmes d’actualité, nous partageons avec vous notre savoir, nos arguments et nos positions.
  •  

     

    En tant que fédération faîtière nationale, nous nous engageons depuis 1951 pour les intérêts de la formation continue en Suisse. Nous représentons les intérêts de plus de 700 membres. Nos membres sont des prestataires aussi bien privés que publics, des fédérations, des services de formation internes aux entreprises ainsi que des personnes individuelles. Nous représentons leurs voix politiques, sociales et professionnelles dans les trois régions linguistiques.
  •  
    Association à but non lucratif, HR Valais œuvre à promouvoir la fonction Ressources Humaines et la formation continue dans les entreprises privées et publiques du Canton du Valais. HR Valais compte à ce jour env. 270 membres et est affiliée à HR Swiss, l’association faîtière de la branche qui elle compte 5'500 membres.