GESTION DE PROJETS RH

 

comment profiter de nos savoirs ? 

le partage du savoir est le fondement de notre collaboration. Le capital humain est un domaine dans lequel l'improvisation n'a pas sa place, c'est votre plus grande richesse.

nos prestations

 

«Depuis plusieurs années, notre programme de formation des nouveaux cadres rencontrait de moins en moins de succès. Ce partenaire de confiance à non seulement apporté une réponse mais également de la qualité et, à l'avenir, je sais avec qui je peux échanger sur la thématique de manière neutre et confidentielle.»

Un responsable de formation de 40 ans

«La digitalisation croissante et mon manque de connaissances en informatique m'ont démontré qu'il fallait que j’acquière de nouvelles compétences dans ce domaine. Après une analyse approfondie, esprit-momentum a recherché des prestataires de qualité proche de chez moi. Les réseaux sociaux, une macro, un partage de connexion, des mots qui ont désormais du sens.»

Une secrétaire de direction de 55 ans

«A la suite d'une allergie professionnelle, j'ai bifurqué dans le domaine administratif. À l'aide des connaissances d'esprit-momentum, j'ai été soutenue dans mes démarches. Mon CFC en poche, j'ai débuté mon brevet fédéral.»

Une aide-comptable de 28 ans

«Avec esprit-momentum, j'ai reçu un bilan personnel et concret, nous avons planifié un accompagnement individualisé. Aujourd'hui, j'en profite pleinement et mon employeur également.»

Un ouvrier de 38 ans

«Avec un coaching personnalisé, j'ai pu faire face aux soucis et difficultés qui s'accumulaient dans ma vie privée. J'ai repris le dessus et j'ai mis en place des stratégies pour avancer.»

Un chef d'entreprise de 52 ans

«Je ne savais plus ce qu'il fallait faire et à quel moment. esprit-momentum m'a aidé à prendre de la hauteur et à me fixer des objectifs. Aujourd'hui, mon quotidien est plus clair.»

Une employée de commerce de 47 ans

«J'ai eu la possibilité de faire le point sur mes dettes et, ensemble, nous avons planifié l'assainissement de mes finances. Je n'ai plus peur d'ouvrir ma boîte à lettres.»

Un responsable de projet de 35 ans